RPG d'un monde irréaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG d'un monde irréaliste

Un RPG ou l'on peut faire les personnages que l'on souhaite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Onslaught

Aller en bas 
AuteurMessage
Onslaught

Onslaught


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Onslaught Empty
MessageSujet: Onslaught   Onslaught Default12Mar 6 Mai - 16:56

Nom: Inapplicable

Prénom: Onslaught

Espèce: Entité psionique

Âge: Inconnu

Habitation: Institut Xavier pour Jeunes Surdoués, Westchester, New York.

Histoire:

Quand Charles Xavier rendit télépathiquement Magnéto catatonique, il absorba sans le savoir le côté sombre de Magnéto. Les émotions négatives de Magnéto se mélangèrent avec les envies réprimées de Xavier, formant une entité dormante psionique puissante – l’autoproclamé Onslaught. Suivant l’hystérie anti-mutante, les victimes du virus Légacy et l’erreur de Xavier à réhabiliter Dents-de-Sabre augmentèrent tous la frustration de Xavier. Quand les humains anti-mutants tuèrent le jeune mutant Dennis Hogan derrière l’Institut Xavier, Onslaught se réveilla finalement dans Xavier et il décida d’achever les rêves de Xavier d’une coexistence mutant/humain en utilisant la firme interdimensionnelle des portails Landau, Luckman & Lake afin de lier l’humanité en une intelligence collective. A la fin, Onslaught essaya de générer la peur pour intensifier l'activité psionique. A Vancouver, Onslaught chercha à recruter le demi-frère de Xavier, Caïn Marko, le criminel nommé le Fléau. Quand Marko refusa, Onslaught bloqua mentalement le Fléau afin qu’il ne se souvienne pas de sa vraie identité, et l’emmena magnétiquement dans le New Jersey.

Apprenant que les chasseurs de mutants nommés les Sentinelles pouvait emmagasiner de l’énergie psionique, Onslaught força des scientifiques à lui créer une armée de Sentinelles. Peu après, Xavier rencontra X-Man (Nate Grey) dans un plan astral, ce qui propulsa la forme astrale de Xavier dans le monde physique. Onslaught laissa ainsi s’échapper l’esprit de Xavier, mais était toujours « lié » à Xavier. Pour assister à la dissémination de l’énergie hyper-psionique, Onslaught demanda au mutant téléporteur Gateway de piéger le mutant psionique Chamber, envoyant le mutant en armure Post pour « tester » les X-Men et Cable, et il recruta et augmenta les pouvoirs de mutants comme le Colosse, Mimic et Holocauste. Possédant maintenant pleinement Xavier, Onslaught supprima les souvenirs sombres de Xavier à propos de Jean Grey, espérant recruter son expérience de la Force Phoenix afin de gagner plus de pouvoirs. Rejetant Onslaught, Jean supprima le blocage mental du Fléau, découvrant que Onslaught était Xavier. Onslaught piégea ensuite la conscience du Fléau dans le propre Rubis de Cyttorak de Marko, et il créa la projection psionique de Charlie enfant pour se lier d’amitié et capturer le puissant enfant mutant Franklin Richards.

En tant que Xavier, Onslaught essaya de diriger les X-Men dans une guerre contre les humains. Quand les X-Men résistèrent, Onslaught se révéla et essaya de les détruire. Onslaught rendit esclave mentalement Hulk et l’envoya après Cable, mais Cable et Tornade libérèrent Hulk. Onslaught captura X-Man, ajoutant ses pouvoirs psioniques et ceux de Franklin Richards aux siens. Il envoya les Sentinelles à Manhattan pour créer la panique, créant une Citadelle à Central Park, et relâcha une impulsion électromagnétique. Les X-Men, les Quatre Fantastiques, les Vengeurs et aussi le Docteur Fatalis se confrontèrent à Onslaught, et après que Thor ne libère Xavier, Onslaught devint encore plus puissant.

Concluant que aucun n’était digne de vivre, Onslaught décida d’oblitérer l’humanité et créer un second soleil. Alors que Thor et Tornade cherchaient à minimiser les dommages climatiques résultants, Jean Grey fit partir le côté humain de Hulk, ce qui résulta à un Hulk rempli de rage qui déchiqueta l’armure psi d’Onslaught. Onslaught explosa, séparant Hulk de son côté humain, et devint un être de pure énergie mentale invulnérable. Thor commença à intensifier la forme d’Onslaught en rentrant en lui, et les autres Vengeurs, Quatre Fantastiques, et plusieurs autres non-mutants alliés le firent aussi en se sacrifiant. Alors que Onslaught se dissipa, Franklin et X-Man furent sauver. Bien qu’on les crût mort, les héros étaient finalement transportés dans un univers de poche créé inconsciemment par Franklin où ils rencontrèrent brièvement un manifestation d’Onslaught, peut-être pour annoncer son futur retour.

Caractère: Destructeur

Physique:

Taille : 3 m (variable)
Poids : 407 kgs (variable)
Yeux : Différentes couleurs solides (pas d’iris ou de sclérotiques visibles)
Cheveux : Inapplicable

Gentil(le) ou méchant(e): Méchant

De où as-tu trouvé ton personnage: X-men et Marvel vs Capcom (PSone)

Pouvoirs : Télépathie, contrôle du spectre électromagnétique, force sans limite, endurance et rapidité, intelligence proche du génie ; puis acquit des pouvoirs télékinésiques, de manipulation de la réalité. Invulnérabilité
Revenir en haut Aller en bas
 
Onslaught
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG d'un monde irréaliste :: Intro :: Présentation des personnages-
Sauter vers: